Anglais
Français

Remplacement de l'écran complet du Motorola Moto E4 Plus (XT1771)

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
Screen Assembly
Motorola Moto E4 Plus (XT1771) Screen Assembly Replacement
This guide shows how to remove and replace the screen assembly including the frame of the Motorola Moto E4 Plus (XT1771).
    Use this guide to remove and replace the screen assembly including the frame of the Motorola Moto E4 Plus (.

    While this guide is written with the
    XT1771) model, you can also use this guide for other Moto E4 Plus variants, such as XT1772, and XT1773.
    Before disassembling your phone, discharge the battery below 25%. [[What to do with a swollen battery|If your battery is swollen|new_window=true]], do not heat your phone. Swollen batteries can be very dangerous, so wear eye protection and exercise due caution, or take it to a professional if you're not sure how to proceed.
    You’ll need replacement adhesive to reattach components when reassembling the device.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1 — Écran avec châssis

      Prenez une pincette pour décoller délicatement le module boutons de marche et de volume et le sortir de la rainure qui l'abrite sur le côté gauche du châssis.

      Étape 2

      Toujours avec la pincette, décollez les bouts des languettes d'extraction en bas de la batterie.

      Étape 3

      Tirez sur la languette d'extraction de gauche d'un mouvement constant et le plus horizontal possible.

      Étape 4

      Prenez la batterie en main et soulevez-la.

      Étape 5

      Dévissez la vis cruciforme de 2,9 mm qui fixe la carte de gestion de charge au châssis.

      Étape 6

      Soulevez, déconnectez et ôtez le câble d'antenne avec une pincette.

      Étape 7

      Soulevez et débranchez la nappe d'interconnexion avec l'extrémité plate d'une spatule.

      Étape 8

      Soulevez et déconnectez la nappe du lecteur d'empreintes digitales avec l'extrémité plate de la spatule.

      Étape 9

      Insérez la pointe de la spatule sous le bord inférieur de la carte de gestion de charge et soulevez-la vers le haut.

      Étape 10

      À l'aide d'une pincette, décollez délicatement la nappe d'interconnexion du châssis et ôtez-la.

      Étape 11

      Il ne reste que l'écran avec le châssis.