Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Remplacement des bandes adhésives de l'écran du Samsung Galaxy S7 Edge

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez toutes les traces d'adhésif et de débris autour du périmètre du châssis du téléphone. Nettoyez la surface avec de l'alcool isopropylique à haute concentration (plus de 90%) et essuyez-la avec un chiffon non pelucheux.

      Étape 2

      Les trois étapes suivantes décrivent comment remplacer l'adhésif du support d'empreintes digitales. Si vous n'avez pas remplacé le capteur d'empreintes digitales, vous pouvez probablement ignorer ce remplacement.

      Étape 3

      Décollez le film blanc de l'adhésif du support du lecteur d'empreintes digitales.

      Étape 4

      Posez soigneusement le support autour du capteur d'empreintes digitales. Le support maintient le capteur en place, il est donc important de s'assurer qu'il soit bien aligné.

      Étape 5

      Cette étape décrit comment remplacer les adhésifs pour boutons capacitifs. Vous pouvez passer à l'étape suivante si vous ne remplacez pas ces adhésifs.

      Étape 6

      Décollez le film en plastique transparent qui recouvre un côté de l'adhésif en forme de U.

      Étape 7

      Décollez une des bandes adhésives du film en plastique blanc.

      Étape 8

      Continuez à remonter votre appareil jusqu'à ce que vous soyez prêt à fixer l'écran.