Anglais
Français

Traduction de l’étape 9

Étape 9
That's all she wrote!
  • That's all she wrote!

  • Or perhaps "TThat's all sh wott"

  • For now, at least. We'd love to hear from any materials engineers in the audience, and we'd love to take a peek at any failed keys we can get our hands on.

  • Meanwhile, the fundamental problem with this laptop remains—if the slightest thing ever goes wrong, you’ll be replacing half the machine. Even if the keyboard is perfect this time, you’re taking a gamble on everything else. Our advice? Save your money.

  • With that, you can probably guess where this laptop lands on the repairability scale ...

Et voilà tout a été écrit !

Ou peut-être "eT vlll tou a ´t Crit !"

Pour l'instant, au moins. Nous aimerions avoir l'avis des ingénieurs en matériaux qui se trouvent dans l'auditoire ainsi que jeter un coup d'œil à toutes les touches défectueuses sur lesquelles nous pouvons mettre la main.

En attendant, le problème fondamental de cet ordinateur portable demeure : si la moindre erreur se produit, vous devrez remplacer la moitié de la machine. Même si cette fois le clavier est parfait, vous prenez un risque sur tout le reste. Notre conseil ? Économisez quelques sous.

Ceci dit, vous avez probablement deviné où cet ordinateur portable se retrouve sur l'échelle de réparabilité...