Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Vue éclatée du MacBook Pro 15" Touch Bar 2019

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Sur le papier, les nouveautés de ce MacBook Pro 2019 se limitent à quelques sacré(e)s caractèr...istiques, mais récapitulons les chiffres pour en avoir une meilleure idée :

    Étape 2

    La dernière fois, il nous a fallu deux démontages différents pour aller au fond alors sautons les formalités de l'un de ces ordinateurs portables pour une fois.

    Étape 3

    Avec zéro composant modulaire, il n'y a aucune chance de mettre à niveau le matériel. Si vous avez du silicium à changer, c'est maintenant ou jamais :

    Étape 4

    Plus de silicium à votre attention :

    Étape 5

    Attaquons-nous au clavier ! Récapitulons l'histoire de la métamorphose de notre papillon préféré.

    Étape 6

    Maintenant que nous avons un peu de contexte, passons en revue, couche par couche, les éléments clés de la touche papillon de 2019 :

    Étape 7

    Alors, qu'est-ce qui a changé cette année ? Tout d'abord, le matériel transparent du couvercle du commutateur.

    Étape 8

    Qu'est-ce qui a encore changé ? Peut-être le commutateur métallique en forme de dôme ? Regardons de plus près.

    Étape 9

    Et voilà tout a été écrit !

    Étape 10 — Dernières pensées

    Le MacBook Pro 15" 2019 avec barre tactile obtient une note de 1 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :