Anglais
Français

Remplacement de la nappe de la prise casque complète de l'iPad CDMA

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez des pincettes pour décoller doucement et retirez la bande noire qui recouvre le patch en or sur la nappe de la prise casque.

      Étape 2

      Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le long ruban noir fin qui recouvre le haut de la nappe de la prise casque.

      Étape 3

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever doucement la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de l'antenne supérieure gauche.

      Étape 4

      Utilisez des pincettes pour retirer la nappe de l'antenne supérieur gauche tout droit hors de sa prise ZIF.

      Étape 5

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe de données du microphone.

      Étape 6

      Insérez lentement l'extrémité plate d'une spatule en métal sous la nappe du microphone, en séparant l'adhésif le fixant à la nappe du casque.

      Étape 7

      Utilisez des pincettes pour retirer la nappe du microphone tout droit hors de sa prise ZIF.

      Étape 8

      Décollez et retirez le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe du casque.

      Étape 9

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe du casque.

      Étape 10

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer doucement la deuxième plaque de métal (supérieure) du connecteur de la nappe d'écouteur.

      Étape 11

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe des écouteurs de la carte mère.

      Étape 12

      Retirez deux vis cruciformes #00 de 1,8 mm de la languette de vis sur l'antenne supérieure gauche.

      Étape 13

      Faites glisser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) sous la longueur de la nappe de la prise casque, en séparant l'adhésif fixant la nappe sur le boîtier arrière.

      Étape 14

      Soulevez la nappe de la prise casque et pliez-la afin qu'elle ne dérange pas.