Info : Vous modifiez actuellement un pré-requis du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 8 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
Slide the battery board data cable out of its socket on the battery board, and remove it completely. Take care not to install this cable backwards or upside-down. When installed correctly, the white liquid indicator sticker should face up, positioned directly over the battery power connector screw.
  • Slide the battery board data cable out of its socket on the battery board, and remove it completely.

  • Take care not to install this cable backwards or upside-down. When installed correctly, the white liquid indicator sticker should face up, positioned directly over the battery power connector screw.

Faites glisser la nappe de données de la puce de la batterie hors de sa prise sur la puce de la batterie et ôtez-la complètement.

Veillez à ne pas remonter la nappe dans le mauvais sens ou à l'envers. Elle est installée correctement quand l'autocollant blanc indicateur de contact liquide est en haut et se trouve juste au-dessus de la vis du connecteur de l'alimentation de la batterie.