Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'écran du Google Pixel 3a

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Faites bien la différence entre les deux jointures du téléphone :

      Étape 2

      Faites chauffer un iOpener et posez-le sur le bord droit de l'écran pendant environ une minute.

      Étape 3

      Posez une ventouse à côté du bord droit de l'écran.

      Étape 4

      Cette étape vous montre comment manier le médiator sans endommager le panneau LCD. Consultez-la avant de faire céder l'adhésif sur les bords longs du téléphone.

      Étape 5

      Faites glisser votre médiator le long du bord droit pour faire céder l'adhésif.

      Étape 6

      Quand vous parcourez le bord inférieur, n'insérez pas le médiator de plus de 6 mm (1/4").

      Étape 7

      Décollez le bord gauche du téléphone. Veillez à incliner correctement le médiator sous le panneau OLED et à ne pas l'insérer de plus de 6 mm (1/4").

      Étape 8

      Parcourez le bord supérieur sans insérer votre outil de plus de 8 mm (5/16").

      Étape 9

      Maintenant que tous les bords sont décollés, faites soigneusement pivoter le bord droit de l'écran.

      Étape 10

      Retournez l'écran entièrement décollé, mais toujours connecté, et posez-le à l'envers sur la partie supérieure du téléphone. La nappe de l'écran devrait former une boucle.

      Étape 11

      Décollez soigneusement le ruban adhésif noir qui recouvre le cache du connecteur de l'écran.

      Étape 12

      Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et déconnecter la nappe de l'écran.

      Étape 13

      Enlevez l'écran.