Anglais
Français

Remplacement de l'antenne Wi-Fi/Bluetooth de l'iPad Mini CDMA Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne inférieure gauche sur la coque arrière :

      Étape 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche.

      Étape 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier la large bande adhésive de gauche du haut-parleur gauche.

      Étape 4

      Le câble d'antenne est fixé avec deux morceaux de bande adhésive : la large bande adhésive qui continue sur la coque arrière et son petit petit morceau de bande recouvert par la large bande adhésive.

      Étape 5

      Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se situe entre elle et le haut-parleur.

      Étape 6

      La large bande adhésive de droite recouvre le câble d'antenne de la même manière que celle de gauche.

      Étape 7

      Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur.

      Étape 8

      Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

      Étape 9

      Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.

      Étape 10

      Utilisez la pointe du spudger pour décoller également le ruban adhésif du câble d'antenne derrière le haut-parleur droit.

      Étape 11

      Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

      Étape 12

      Retirez le câble d'antenne de son emplacement dans la coque arrière.

      Étape 13

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation du métal du câble d'antenne.