Anglais
Français

Traduction de l’étape 8

Étape 8
We handled this one with a light touch, so that's all for now! We definitely found some surprises in this disfunction-keyed MacBook. Let's recap:
  • We handled this one with a light touch, so that's all for now! We definitely found some surprises in this disfunction-keyed MacBook. Let's recap:

  • The Touch Bar-ification brought a soldered SSD (bad), modular ports (good), a shrunken speaker and heat sink (eh?), and a T2 chip (wildcard).

  • The keyboard gets its updated materials, but is still on the service program list. Like the butterfly, this keyboard design may soon prove ephemeral.

Nous ne voulions qu'effleurer la nouveauté, nous en avons donc déjà fini ! Ce MacBook sans touches de fonction avait bien quelques petits secrets à révéler. Récapitulons :

La Touch Bar-ification embarque un SSD soudé (nul), des ports modulaires (génial), un haut-parleur et un dissipateur thermique rétrécis (euh…) et une puce T2 (joker) dans son sillage.

Le matériel du clavier a eu sa mise à jour, mais est toujours sur la liste du programme de réparation. Le clavier papillon semble être aussi éphémère que l'insecte dont il porte le nom.