Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront le tutoriel qui comprend ces étapes.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
Some of these screws hold very small grounding clips in place. Be careful not to lose these clips as you remove the screws. Remove the six screws securing the motherboard in place:
  • Some of these screws hold very small grounding clips in place. Be careful not to lose these clips as you remove the screws.

  • Remove the six screws securing the motherboard in place:

  • One 4.2 mm Phillips screw

  • Three 1.9 mm Phillips screws

  • One 4.3 mm Phillips screw

  • One 3.83 mm standoff screw

  • Standoff screws are best removed using a standoff bit. In a pinch, a small flathead screwdriver will do the job—but use extra caution to ensure it doesn't slip and damage surrounding components.

  • Remove and retain the three small metal grounding clips.

Quelques unes de ces vis sont munies de minuscules clips de mise en terre. Faites attention à ne pas perdre ces clips en dévissant les vis.

Retirez les six vis qui retiennent la carte mère :

Une vis cruciforme de 4,2 mm

Trois vis cruciformes de 1,9 mm

Une vis cruciforme de 4,3 mm

Une vis d'entretoise de 3,83 mm

Le mieux est de dévisser les vis d'entretoise à l'aide d'un embout pour vis d'entretoise. Un petit tournevis plat peut aussi faire l'affaire, mais veillez à ce qu'il ne glisse pas et n'endommage pas les composants qui se trouvent autour.

Enlevez les trois petits clips de mise à terre et mettez-les de côté.