Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la carte mère du Google Pixel 3

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Prenez l'extrémité plate d'une spatule pour soulever délicatement le ruban adhésif noir qui fixe la nappe de l'écran sur la droite du téléphone.

      Étape 2

      Étape 3

      Avec votre spatule, soulevez et débranchez les sept connecteurs suivants de leur prise sur la carte mère :

      Étape 4

      Repliez soigneusement la nappe du haut-parleur interne vers le haut, à l'aide de la partie plate de la spatule, pour l'écarter de la carte mère.

      Étape 5

      Quelques unes de ces vis sont munies de minuscules clips de mise en terre. Faites attention à ne pas perdre ces clips en dévissant les vis.

      Étape 6

      Ôtez soigneusement le cache de l'antenne du coin supérieur gauche du téléphone.

      Étape 7

      Insérez la pointe d'une spatule à côté du coin supérieur gauche de la carte mère, juste en dessous de la caméra arrière.

      Étape 8

      Faites délicatement levier avec votre spatule sous le bord supérieur de la carte mère pour détacher cette dernière.

      Étape 9

      Soulevez le bord gauche de la carte mère et faites-le soigneusement pivoter vers la droite. Écartez délicatement les connecteurs à pression qui risquent de rester accrochés à la carte mère.

      Étape 10

      Soulevez délicatement la partie supérieure de la carte mère hors du châssis.