Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Procédure d'ouverture

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone 11

Recouvrir l'écran d’adhésif

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1 — Chauffer le bord inférieur du téléphone

      Chauffer le bord inférieur de l'iPhone contribue à faire ramollir l'adhésif qui fixe l'écran, et facilite la procédure d'ouverture.

      Étape 2 — Poser la ou les ventouses

      Les deux étapes suivantes sont consacrées à la procédure avec iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque effectuant régulièrement des réparations. Si vous n'avez pas d'iSclack, passez à la procédure alternative deux étapes plus loin.

      Étape 3

      Prenez votre iPhone en main et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

      Étape 4

      Si vous utilisez une simple ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

      Étape 5 — Soulever légèrement l'écran

      Tirez fermement et constamment sur la ventouse pour ouvrir un léger espace entre le panneau de l'écran et la coque arrière.

      Étape 6 — Détacher l'adhésif de l'écran

      Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche et du bord gauche de l'iPhone, en tranchant l'adhésif qui maintient l'écran en place.

      Étape 7

      Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser le long du bord droit pour continuer à couper l'adhésif.

      Étape 8

      Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips.

      Étape 9

      Continuez à déplacer l'écran vers le bas (en direction du port Lightning), autant que nécessaire pour créer un espace suffisamment grand pour le médiator.

      Étape 10 — Ôter la ou les ventouses

      Tirez sur la bosse de la ventouse pour détacher l'outil du panneau frontal.

      Étape 11 — Ouvrir l'iPhone

      Ouvrez l'iPhone en soulevant le côté gauche de l'écran comme on ouvre la couverture arrière d'un livre.