Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Traduction de l’étape 7

Étape 7
Judging by what we have learned during the disassembling, main circuits of the Face ID are exposed. Once water damaged or exposed to a relatively humid environment, there might be electricity leakage or short-circuit problem that can result in Face ID failure.
Face ID Fault-finding
  • Judging by what we have learned during the disassembling, main circuits of the Face ID are exposed. Once water damaged or exposed to a relatively humid environment, there might be electricity leakage or short-circuit problem that can result in Face ID failure.

  • What’s more, most of the Face ID parts are made of glass. Once dropped, Face ID is most likely to be unavailable.

À en juger par ce que nous avons appris lors du démontage, les principaux circuits de Face ID sont sensibles. Une fois exposés à l'eau ou à un environnement relativement humide, il peut y avoir des fuites de courant ou des courts-circuits, qui peuvent causer la défaillance de Face ID.

De plus, la plupart des pièces de Face ID sont en verre. En cas de chute, il est probable que Face ID ne fonctionne plus.