Anglais
Français

Remplacement du panneau LCD des MacBook Pro 15" Core 2 Duo modèles A1226 et A1260

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Décollez le grand morceau de bande adhésive noire, fixé sur l'écran LCD à côté loquets sur le bord supérieur de l'écran.

      Étape 2

      Décollez les deux morceaux de bande adhésive recouvrant les nappes iSight et caméra près du haut de l'écran.

      Étape 3

      Veillez à ne pas endommager le clapet de retenue ZIF quand vous l'ouvrez avec la pointe d'un outil en plastique.

      Étape 4

      Décollez d'abord la bande adhésive recouvrant la nappe iSight.

      Étape 5

      Déconnectez le câble de données de l'écran en tirant son connecteur vers le bord inférieur de l'écran et hors de la prise sur le LCD.

      Étape 6

      Dévissez les quatre vis cruciformes de 3 mm présentes de chaque côté de l'écran (huit vis au total).

      Étape 7

      Avant de passer aux prochaines étapes, il faut enlever de l'écran LCD la colle appliquée sur les bords supérieur et inférieur du cache avant.

      Étape 8

      Progressez le long du bord supérieur de l'écran LCD, en écartant lentement la bande en acier du cache avant.

      Étape 9

      Une fois que vous avez fini avec le bord supérieur, éloignez délicatement l'écran LCD du cache avant. Vous devez avoir suffisamment de place pour faire levier sur la bande en acier le long du bord inférieur du LCD afin de l'enlever du cache avant.

      Étape 10

      Ôtez l'écran LCD du cache avant en évitant que les nappes restent accrochées.