Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront le tutoriel qui comprend cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 3

Étape 3
The liquid adhesive remover provided in your kit can affect the antireflective coating on your MacBook Pro's display. To protect your display, place a sheet of aluminum foil between the display and keyboard and leave it there while you work.
  • The liquid adhesive remover provided in your kit can affect the antireflective coating on your MacBook Pro's display.

  • To protect your display, place a sheet of aluminum foil between the display and keyboard and leave it there while you work.

  • Additionally, layer an absorbent towel directly underneath the trackpad area to soak up any excess adhesive remover.

Le dissolvant liquide d'adhésif fourni dans votre kit pourrait endommager le revêtement antireflets de l'écran de votre MacBook Pro.

Pour protéger votre écran pendant les étapes suivantes, placez une feuille d'aluminium entre l'écran et le clavier et laissez-la en place pendant que vous travaillez.

Vous pouvez en plus poser du papier essuie-tout directement sous la zone du trackpad pour absorber le dissolvant.