Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront le tutoriel qui comprend cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 1

Étape 1
Use a T5 Torx driver to remove the two 3.1 mm screws securing the battery board.
  • Use a T5 Torx driver to remove the two 3.1 mm screws securing the battery board.

  • These screws lie under the battery board data cable. You may need to gently maneuver the cable from side to side to access each screw.

  • Either screw may have a water damage indicator sticker on the top. If so, remove it with a pair of tweezers and set it aside before removing the screw.

Avec un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 3,1 mm fixant la carte de la batterie.

Ces vis se trouvent sous la nappe de données de la carte de la batterie. Vous devrez peut-être pousser délicatement la nappe d'un côté à l'autre pour accéder à chacune des vis.

Les vis peuvent être recouvertes d'un autocollant indicateur de contact liquide. Dans ce cas, ôtez-le avec un pincette et mettez-le de côté avant de dévisser la vis.