Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 14 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 13

Étape 13
Lift the back cover slowly. Use opening picks to slice any remaining adhesive. Remove the back cover.
Remove the back cover
  • Lift the back cover slowly. Use opening picks to slice any remaining adhesive.

  • Remove the back cover.

  • During reassembly, this is a good point to power on your phone and test all functions before you seal the back cover in place. Be sure to power your phone back down completely before you continue working.

  • Follow this guide to replace the back cover perimeter adhesive before resealing your device.

Soulevez lentement la coque arrière. Prenez des médiators pour trancher l'adhésif qui reste.

Enlevez la coque arrière.

Lors du remontage, voici le moment d'allumer votre téléphone et de tester s'il fonctionne avant de resceller la coque arrière en place. Veillez à éteindre à nouveau le téléphone avant de reprendre le remontage.

Consultez ce tutoriel pour remplacer l'adhésif sur les bords de la coque arrière avant de refermer votre appareil.