Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 11 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 12

Étape 12
Continue swinging open the back panel until you can rest it on the left edge the phone, being careful not to put any stress on the attached ribbon cable. During reassembly, this is a good point to power on your phone and test all functions before sealing it up. Be sure to power your phone back down completely before you continue working.
  • Continue swinging open the back panel until you can rest it on the left edge the phone, being careful not to put any stress on the attached ribbon cable.

  • During reassembly, this is a good point to power on your phone and test all functions before sealing it up. Be sure to power your phone back down completely before you continue working.

Continuez à retourner le panneau arrière jusqu'à ce que vous puissiez le poser sur le bord gauche du téléphone, en faisant attention à ne pas tirer sur la nappe qui est toujours attachée.

Lors du remontage, il est utile de s'arrêter ici pour allumer le téléphone et tester toutes ses fonctions avant de le refermer hermétiquement. Assurez-vous de bien éteindre le téléphone avant de continuer le remontage.