Anglais
Français

Démontage du Sony Ericsson A2628

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Nous commencerons par tourner le téléphone vers l'arrière en poussant sur le dessus du couvercle de la batterie, puis en tirant le couvercle comme indiqué.

    Étape 2

    La batterie est connectée à la carte par un câble se terminant par un connecteur blanc sur la carte (illustré à la figure 1). Nous devrons retirer cela.

    Étape 3

    Version de Roumanie. Oh wow, ils ont fait des logos holographiques pour cette série.

    Étape 4

    Pour éjecter le couvercle avant, abaissez l'interrupteur bleu (comme indiqué sur la photo 1), puis, tout en maintenant l'interrupteur enfoncé, tirez doucement par l'avant du couvercle comme indiqué sur la photo 2.

    Étape 5

    Maintenant pour la couverture supérieure. Dévisser les deux vis qui le maintiennent sur le tableau (voir image 1, déjà dévissé)

    Étape 6

    La couverture supérieure est maintenant démontée. Les connecteurs d'antenne et l'antenne sont montrés dans la photo un.

    Étape 7

    Le corps devrait partir sans ces vis pour le maintenir. Attention, le port de chargement / données n'est pas soldé vers le tableau et peut ne pas être à sa place.

    Étape 8

    Voici quelques macros de la carte mère.

    Étape 9

    La membrane se détache facilement de la partie transparente, mais attention à la partie supérieure où elle s'enroule juste à côté du haut-parleur. Cette partie sort plus difficile.

    Étape 10

    Et maintenant en résumé de toutes les parties.