Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront les 15 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 13

Étape 13
Lift the back cover slowly. Use opening picks to slice any remaining adhesive. Remove the back cover.
Remove the back cover
  • Lift the back cover slowly. Use opening picks to slice any remaining adhesive.

  • Remove the back cover.

  • During reassembly, this is a good point to power on your phone and test all functions before you seal the back cover in place. Be sure to power your phone back down completely before you continue working.

  • Follow this guide to replace the back cover perimeter adhesive before resealing your device.

Soulevez lentement la coque arrière. Servez-vous des médiators pour finir de trancher l'adhésif.

Retirez la coque arrière.

Lors du remontage, voici venu le bon moment pour rallumer votre téléphone et tester s'il fonctionne avant de le refermer. N'oubliez pas de le réteindre complètement avant de reprendre le remontage.

Consultez ce tutoriel pour remplacer l'adhésif le long du périmètre de la coque arrière avant de sceller à nouveau l'appareil.