Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2560

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran vers le haut.

      Étape 2

      Retirez l'ensemble LCD de l'ensemble coque arrière.

      Étape 3

      Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif sur la nappe du connecteur de dock avec un outil d'ouverture en plastique.

      Étape 4

      Soulevez le connecteur de câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 5

      Retirez les vis suivantes :

      Étape 6

      Si présent, utilisez une pincette pour enlever le morceau de ruban adhésif recouvrant l'extrémité de la nappe de la prise casque/carte de contrôle.

      Étape 7

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la prise casque/carte de contrôle.

      Étape 8

      Faites glisser la pointe d'un spudger sous la nappe de la prise casque/carte de contrôle pour la débrancher.

      Étape 9

      Retirez les deux vis Phillips de 2,1 mm fixant le deuxième support métallique sur le boîtier arrière près de la prise du câble du numériseur.

      Étape 10

      Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour faire délicatement levier sur la carte mère et la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Étape 11

      Soulevez la carte mère de la coque arrière et retournez-la vers la batterie.

      Étape 12

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire levier sur le connecteur de l'antenne Wi-Fi et le déconnecter de sa prise sur la carte mère.