Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 8 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 7

Étape 7
Use a spudger to gently lift the battery power connector, disconnecting the battery. Lift the connector high enough so that it stays separated from its socket. If it accidentally makes contact during the course of your repair, it could damage your MacBook Pro.
Disconnect the battery
  • Use a spudger to gently lift the battery power connector, disconnecting the battery.

  • Lift the connector high enough so that it stays separated from its socket. If it accidentally makes contact during the course of your repair, it could damage your MacBook Pro.

Avec une spatule, soulevez délicatement le connecteur d'alimentation de la batterie pour débrancher celle-ci.

Soulevez le connecteur suffisamment haut pour qu'il reste séparé de sa prise. S'il faisait accidentellement contact lors de votre réparation, cela pourrait endommager votre MacBook Pro.