Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'alimentation du PlayStation 2

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du boitier supérieur du PlayStation 2

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les deux vis cruciformes noires de 6,4 mm fixant le lecteur de disque optique au boîtier inférieur.

      Étape 2

      Retirez les deux Phillips à tête dorée de 14,6 mm fixant les ports du contrôleur au boîtier inférieur.

      Étape 3

      Soulevez doucement la carte de port du contrôleur hors de son logement dans le boîtier inférieur.

      Étape 4

      Retirez les deux vis cruciformes dorées de 14,6 mm fixant le ventilateur au boîtier inférieur.

      Étape 5

      Si un périphérique occupe la baie d'extension, assurez-vous de retirer le périphérique. La base d'extension doit être vide.

      Étape 6

      Soulevez l'assemblage de la carte mère de son bord avant et retirez-le du boîtier inférieur.

      Étape 7

      Maintenant que tout ce plastique volumineux est à l'écart, nous pouvons passer aux choses amusantes - l'électronique!

      Étape 8

      Soulevez la cage de la baie d'extension hors de l'assemblage de la carte mère.

      Étape 9

      Ne retirez pas encore la carte d'alimentation. Il est toujours attaché à l'assemblage de la carte mère via le connecteur de la carte d'alimentation (mis en évidence dans la première image), qui est situé à côté de l'interrupteur d'alimentation principal.