Anglais
Français

Remplacement du trackpad (pavé tactile) du MacBook Pro 13" deux ports Thunderbolt fin 2020

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" deux ports Thunderbolt fin 2020

Déconnexion de la batterie

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
      Compare your new replacement part to the original part—you may need to transfer remaining components or remove adhesive backings from the new part before installing.
      '''***To reassemble your device, follow the above steps in reverse order.'''***
      Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]].
      Repair didn’t go as planned? Try some basic [[Troubleshooting Problems After a Repair|troubleshooting|new_window=true]] or search our [link|https://www.ifixit.com/Answers/Device/MacBook%20Pro%2013%22%20Two%20Thunderbolt%20Ports%202020|Answers community] for help.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1 — Démonter le trackpad

      Prenez un tournevis Torx T5 pour dévisser les deux vis de 1,9 mm qui fixent le cache du connecteur de la nappe du trackpad.

      Étape 2

      Ôtez le cache du connecteur de la nappe du trackpad.

      Étape 3

      Faites délicatement levier avec une spatule sur la nappe du trackpad pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Étape 4

      Préparez un iOpener et posez-le sur la nappe du pavé tactile pendant environ une minute, afin de ramollir l'adhésif qui la fixe à la batterie.

      Étape 5

      Décollez soigneusement la nappe du pavé tactile de la batterie et repliez-la de côté.

      Étape 6

      Servez-vous d'un tournevis Torx T5 pour détacher les dix vis qui fixent le bloc trackpad :

      Étape 7

      Ôtez le bloc trackpad.