Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 27" EMC 2546

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
      follow these instructions in reverse and use our [guide|15624|Adhesive [guide|136011|Adhesive Strips Guide] Guide|new_window=true] to reattach the display glass. glass. [ ] Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]]. [ ] Repair didn’t go as planned? Try some [[Troubleshooting Problems After a Repair|basic troubleshooting]], or ask our [https://www.ifixit.com/Answers/|Answers community] for help.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Vous pouvez effectuer une réparation en posant l'iMac à l'horizontale, mais ce sera plus rapide et plus facile avec une cale de maintien pour iMac.

      Étape 2

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      Étape 3

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      Étape 4

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      Étape 5

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      Étape 6

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      Étape 7

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      Étape 8

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      Étape 9

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      Étape 10

      Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      Étape 11

      Étape 12

      Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

      Étape 13

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que la mousse adhésive ne recolle l'écran et le cadre.

      Étape 14

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche.

      Étape 15

      Tournez doucement la carte pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      Étape 16

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      Étape 17

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      Étape 18

      Soulevez l'écran de quelques centimètres seulement, car il est encore relié à l'iMac par les câbles de données et d'alimentation.

      Étape 19

      Tout en maintenant l'écran d'une main, débranchez son câble d'alimentation de l'autre main.

      Étape 20

      Basculez le support de fixation métallique du câble de données de l'écran vers le haut.

      Étape 21

      Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

      Étape 22

      Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

      Étape 23

      Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre.

      Étape 24

      Si vous remplacez l’écran, vous devrez peut-être transférer des composants supplémentaires de l'ancien panneau sur le nouveau. Comparez le dos de l'ancien écran avec l'écran de remplacement. Notez tous les câbles, capteurs et coussinets en mousse qui manquent sur le nouvel écran.