Anglais
Français

Remplacement de la carte d'alimentation de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

Remplacement du support inférieur de l'iMac 21.5" Retina 4K 2017

Remplacez les supports du disque dur de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dans les étapes suivantes, vous serez amené à travailler près de la surface exposée de la carte d'alimentation. Évitez tout contact avec la surface de la carte d'alimentation. Les nombreux condensateurs soumis à une tension élevée présents sur la carte pourraient provoquer un choc électrique.

      Étape 2

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble de commande de l'alimentation vers le haut pour débrancher le connecteur de sa prise.

      Étape 3

      Retirez les deux vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte d'alimentation est fixée au boîtier arrière.

      Étape 4

      Lorsque vous manipulez la carte d'alimentation, veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      Étape 5

      Tirez la carte d'alimentation légèrement vers le haut hors du boîtier arrière.

      Étape 6

      Faites coulisser la carte d'alimentation vers la droite pour la dégager des deux montants de vis sur le boîtier arrière.

      Étape 7

      Inclinez la carte d'alimentation vers l'avant et retirez-la de son emplacement dans le boîtier arrière.

      Étape 8

      Veillez à ne pas toucher les fils des condensateurs ni les soudures exposées à l'arrière de la carte d'alimentation. Tenez toujours la carte par les côtés.

      Étape 9

      Pour les deux prochaines étapes, il peut être utile de poser l'iMac à l'envers sur une table.

      Étape 10

      Retirez le bloc d'alimentation de l'iMac.