Anglais
Français

Traduction de l’étape 1

Étape 1
A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

  • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

  • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

  • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.