Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise.

      Étape 2

      Tirez le câble du haut-parleur gauche vers le haut pour le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière.

      Étape 3

      Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation.

      Étape 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le connecteur du câble vidéo iSight.

      Étape 5

      À l'aide de l'extrémité plate d'un a spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

      Étape 6

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Étape 7

      Retirez les vis suivantes par lesquelles le conduit d'échappement est fixé au boîtier arrière :

      Étape 8

      Retirez les quatre vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte mère est fixée au boîtier arrière.

      Étape 9

      Inclinez le haut de la carte mère en l'écartant du boîtier arrière.