Info : Vous modifiez un tutoriel pré-requis. Toutes les modifications apportées affecteront les tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 4

Étape 4
This step is only required if you have an anti-glare display. If you have a glossy display, skip this step. Disconnect the Bluetooth cable by pulling the male end straight away from its socket.
  • This step is only required if you have an anti-glare display. If you have a glossy display, skip this step.

  • Disconnect the Bluetooth cable by pulling the male end straight away from its socket.

  • Pull the connector parallel to the face of the logic board, not straight up.

  • Use the flat end of a spudger to pry the Bluetooth antenna cable from its socket on the board.

Cet étape n'est requise que si vous possédez un écran antireflet. Si vous avez un écran brillant, ignorez cette étape.

Débranchez le câble Bluetooth en sortant l'extrémité mâle de la prise.

Tirez le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère, et non vers le haut.

À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le câble d'antenne Bluetooth pour le débrancher de la prise sur la carte mère.