Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de l'iPad Mini Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant une minute.

      Étape 2

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe du port Lightning, pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.

      Étape 3

      Continuez à faire soigneusement glisser le spudger sous la nappe du port Lightning à côté de la carte mère.

      Étape 4

      Dans les étapes suivantes, vous allez faites levier sous la carte mère. Veillez à le faire uniformément pour éviter de plier ou de forcer la carte mère. S'il est difficile d'insérer le spudger, réchauffez et réappliquez l'iOpener.

      Étape 5

      Insérez l'extrémité plate d'un spudger sous le milieu de la carte mère. Faites lentement levier pour décoller cette portion de l'adhésif.

      Étape 6

      Insérez le spudger sous la carte mère du côté de la nappe du port Lightning et faites levier pour dégager le coin.

      Étape 7

      Insérez le spudger plus loin sous la carte mère et faites-le glisser sur tout son long pour décoller l'adhésif restant.

      Étape 8

      Soulevez l'extrémité de la carte logique la plus proche de la caméra frontale pour vous assurer qu'elle est exempte d'adhésif.

      Étape 9

      Soulevez l'ensemble carte mère et nappe Lightning et tirez-le vers le haut de l'iPad pour retirer le connecteur de charge Lightning de son boîtier.