Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble carte mère de l'iPad Mini Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
for removal removal of iPad Mini.
for removal removal of iPad Mini.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Étape 2

      Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

      Étape 3

      Soulevez délicatement la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la camera frontale.

      Étape 4

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

      Étape 5

      Soulevez délicatement la nappe de la caméra frontale et écartez-la de la carte mère.

      Étape 6

      Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

      Étape 7

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique repour tirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la prise casque.

      Étape 8

      Soulevez la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Étape 9

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 10

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 11

      Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe des boutons.

      Étape 12

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons.

      Étape 13

      Utilisez une pincette pour retirer la nappe des boutons tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.

      Étape 14

      Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.

      Étape 15

      Continuez à décoller le ruban adhésif et retirez-le de l'iPad.

      Étape 16

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs du câble d'antenne inférieur de leur prise sur la carte mère.

      Étape 17

      Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le petit morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad.

      Étape 18

      Avec la pointe d'un spudger, décollez le plus grand morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne près du bas de la coque arrière.

      Étape 19

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble de l'antenne gauche, puis dégagez le câble du clip.

      Étape 20

      Dégagez le câble d'antenne du coin de l'iPad.

      Étape 21

      Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

      Étape 22

      Décollez le câble du coin de l'iPad.

      Étape 23

      Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

      Étape 24

      Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.