Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Démontage du LG VX3200

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la batterie du LG VX3200

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Retirez les 5 petites vis du panneau arrière, sous la batterie.

    Étape 2

    En commençant par le haut du téléphone près de l'antenne, utilisez un tournevis ou un autre petit outil, peut-être même des ongles, pour retirer le panneau arrière.

    Étape 3

    Afin de retirer le panneau arrière de la moitié de l'écran du téléphone, vous devez retirer les 4 vis.

    Étape 4

    Retirez les 4 vis en utilisant votre tournevis cruciforme.

    Étape 5

    Comme pour enlever le panneau sous la batterie, vous devez soulever le panneau coloré de la moitié supérieure du téléphone.

    Étape 6

    La carte logique est seulement maintenue avec 4 onglets. Il suffit de soulever d'un côté à l'aide d'un tournevis, en soulevant le tableau.

    Étape 7

    Les haut-parleurs sont retenus par de la colle. Veillez à ne pas casser les composants, soulevez-les lentement par le dessous jusqu'à ce que les haut-parleurs sortent.

    Étape 8

    Pour retirer l'écran, saisissez une ou plusieurs enceintes et soulevez-les à l'aide du câble de connexion. Le ruban qui retient l'écran devrait se soulever et l'écran devrait facilement se séparer du boîtier.

    Étape 9

    Détacher les deux moitiés du téléphone les unes des autres demande un peu de force.