Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez actuellement une condition préalable du tutoriel que vous venez de consulter. Toutes les modifications affecteront les 6 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 5

Étape 5
Separate the upper cover from the back cover. It is possible to do this without a tool, but you may also use a plastic opening tool for added leverage. Be careful to keep even pressure all the way around the cover so that it is not bent beyond repair.
  • Separate the upper cover from the back cover. It is possible to do this without a tool, but you may also use a plastic opening tool for added leverage.

  • Be careful to keep even pressure all the way around the cover so that it is not bent beyond repair.

  • Carefully disconnect two ribbon cables to complete the separation of the upper cover.

Séparez le panneau supérieur du panneau arrière. Il est possible de le faire sans outil, mais vous pouvez également utiliser un outil d'ouverture en plastique pour augmenter l'effet de levier.

Veillez à maintenir une pression uniforme tout autour du panneau afin qu'il ne soit pas plié après la réparation.

Débranchez soigneusement les deux câbles plats pour terminer la séparation du panneau supérieur.