Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Vue éclatée de l'iPad Mini 2

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Alors que son grand frère s'est affiné, l'iPad Mini a mis une mince couche de graisse d'hiver pour faire marcher sa nouvelle technologie impressionnante :

    Étape 2

    Nous aimons commencer avec le numéro de modèle. L'adversaire du jour : A1489.

    Étape 3

    Notre kit d'ouverture est idéal pour les bricoleurs sans peur. L'iOpener permet de s'introduire à l'intérieur d'un iPad. (Qui a détecté l'allitération ?)

    Étape 4

    Nous commençons par démonter la mise à jour principale de ce Mini : l'écran Retina.

    Étape 5

    Il semble qu'Apple ait quelque peu élagué. Les 16 vis de la plaque de protection de l'écran LCD de l'iPad Mini précédente ont certainement été jugées excessives. Il n'en reste plus que 7.

    Étape 6

    Les rumeurs abondaient au sujet des problèmes liés à l'écran Retina riche en pixels, ralentissant la production d'iPad Mini Retina. Cela nous rend encore plus curieux de regarder à l'intérieur du nôtre.

    Étape 7

    Une fois les liens terrestres coupés, l'ensemble vitre frontale/tactile faillit bien s'envoler.

    Étape 8

    Nous avons atteint la source d'énergie. Voici les secrets de la boîte noire :

    Étape 9

    Si, en premier lieu, vous ne réussissez pas (chauffer et) détacher, recommencez.

    Étape 10

    Alors que la nouvelle batterie refroidit encore, nous attaquons la liste des composants restants.

    Étape 11

    Frère Jacques dormez-vous, dormez-vous – Réveillez et sortez vite cette prise jack !

    Étape 12

    Suite aux choix de conception formicidéens de l'Air, ce Mini maximise son efficacité avec des antennes doubles.

    Étape 13

    Un outil d'ouverture en plastique exploratoire révèle la seule chose collée dans notre mémoire parmi les mauvais souvenirs de la dernière fois.

    Étape 14

    Mille sabords ! Qu'est-ce que c'est donc ? le Mini Wi-Fi d'antan comportait une surface vierge à la fin de la carte mère – juste un espace plat où les puces cellulaires seraient logés dans la version CDMA / GSM. La carte de ce Mini Retina comporte un découpage rusé à la place.

    Étape 15

    Qui a pris la sauce ? Nous avons les chips ! Miam, des chips en silicium (Avertissement : veuillez ne pas consommer de micro-chips) :

    Étape 16

    Plus de chips, car nous aimons les chips.

    Étape 17

    Voilà le e score de réparabilité de l'iPad Mini Retina : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).