Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Poser une pression en plastique à l’aide d’une presse manuelle

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Prenez un chapeau (partie mâle).

      Étape 2

      Mesurez le diamètre du chapeau et de la base de la pression pour vérifier que vous avez choisi la bonne taille.

      Étape 3

      Placez le chapeau, partie bombée vers le bas, dans la matrice correspondante. La tige doit être tournée vers le haut.

      Étape 4

      Insérez la base de la pression dans la matrice correspondante. La partie la plus large doit être tournée vers le haut. Si vous l’avez insérée correctement, la base doit s’enclencher dans la matrice et y être maintenue.

      Étape 5

      Introduisez la matrice contenant le chapeau dans la « mâchoire » inférieure de la presse manuelle.

      Étape 6

      Introduisez la matrice contenant la base dans la « mâchoire » supérieure de la presse manuelle.

      Étape 7

      Abaissez lentement la poignée de la presse pour vérifier l’alignement des matrices.

      Étape 8

      Sur le tissu, marquez l’endroit où la pression doit être posée.

      Étape 9

      Le chapeau de la pression se trouve sur la mâchoire inférieure de la presse. Placez le tissu dans le sens voulu pour que ce chapeau se trouve sur l’endroit du vêtement.

      Étape 10

      Relâchez la poignée de la presse et retirez le tissu.

      Étape 11

      Prenez un autre chapeau.

      Étape 12

      Étape 13

      Insérez l’œillet dans la matrice correspondante. La partie la plus large doit être tournée vers le fond. Si vous l’avez inséré correctement, l’œillet doit s’enclencher dans la matrice et y être maintenu.

      Étape 14

      Étape 15

      Introduisez la matrice contenant l’œillet dans la « mâchoire » supérieure de la presse manuelle.

      Étape 16

      Étape 17

      Étape 18

      Une fois que le tissu est à sa place, abaissez la poignée d’un seul mouvement.

      Étape 19