Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Remplacement de l'écran d'affichage du Samsung SPH-A660

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la batterie du Samsung SPH-A660

Remplacement de la carte mère du Samsung SPH-A660

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les deux couvertures collantes en surbrillance en utilisant l'outil de levier bleu ou votre doigt pour soulever les autocollants afin d'accéder aux vis en dessous.

      Étape 2

      Retirez les deux vis en évidence qui étaient sous les autocollants avec un tournevis Philips de taille # 00, afin d'ouvrir la zone d'affichage.

      Étape 3

      Soulevez l'écran du téléphone en insérant un outil d'ouverture en plastique dans la fissure qui court le long de l'écran du téléphone sous les vis.

      Étape 4

      Insérez délicatement un outil d'ouverture en plastique entre la charnière du boîtier, comme illustré dans la zone en surbrillance de la photo 1. (Veillez à insérer le coin dans la charnière droite en regardant le téléphone, comme sur la photo).

      Étape 5

      Ensuite, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'écran d'affichage de la couverture du téléphone cellulaire.

      Étape 6

      Soyez extrêmement prudent de ne pas déchirer la bande de connecteur dans cette étape.

      Étape 7

      Enclenchez l'extérieur du couvercle de l'écran à l'arrière de la moitié supérieure du téléphone en faisant glisser les deux pièces ensemble, puis en les enclenchant sur les bords.

      Étape 8

      Retournez le téléphone pour que le dos soit face à vous.

      Étape 9

      Placez la carte logique sur le dessus du clavier avec le côté vert vers le haut vers vous.

      Étape 10

      Insérez la touche de volume dans le côté droit du téléphone avec la plus grande partie de la touche de volume vers le haut.