Anglais
Français

Remplacement de l'écran LCD de l'iPad Wi-Fi

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de l'écran complet de l'iPad Wi-Fi

Remplacement du capteur de luminosité ambiante de l'iPad Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Tout en appuyant sur la nappe de la vitre tactile, retirez soigneusement le morceau de ruban adhésif fixant la nappe de la vitre tactile au cadre de l'écran.

      Étape 2

      Retirez les trois vis Torx T5 fixant les clips et les supports de l'écran LCD recouverts de ruban adhésif EMI près du bouton home.

      Étape 3

      Retirez les dernières vis Torx T5 fixant l'écran LCD au cadre en plastique noir de l'écran.

      Étape 4

      Insérez le bord d'un outil d'ouverture en plastique sous l'une des clips attachés au cadre en acier de l'écran LCD.

      Étape 5

      Répétez le processus détaillé à l'étape précédente pour faire levier sur l'écran, des trois côtés opposés au côté de la nappe du numériseur.

      Étape 6

      Soulevez l'écran LCD par son extrémité libre et retirez-le du cadre de l'écran.

      Étape 7

      Si elle est encore collée au panneau frontal, retirez la bande de ruban adhésif EMI près de la prise de capteur de luminosité ambiante.

      Étape 8

      S'ils sont toujours en bon état, transférez les clips et le ruban adhésif EMI, qui se trouvent en bas de l'écran LCD, sur votre nouvel écran LCD.