Anglais
Français

Traduction de l’étape 6

Étape 6
While the oven is pre-heating: Locate specific guides for disassembling your GPU if these steps are inapplicable to your GPU.
Card Dissasembly
  • While the oven is pre-heating:

  • Locate specific guides for disassembling your GPU if these steps are inapplicable to your GPU.

  • Remove the screws or clips holding your fan and any duct-work to the video card.

  • Gently take the fan/duct-work off.

  • Remove any old heatsink compound from the chips (using a paper towel).

  • Place the screws in a safe place.

  • Remove plastic components. Plastic will melt in the oven, and produce toxic fumes.

  • Elevate GPU around the edges, never let the components touch any surface.

Pendant que le four pré-chauffe :

Consultez les tutoriels de désassemblage spécifiques à votre GPU si ces étapes ne peuvent s'appliquer dans votre cas.

Retirez les vis ou les clips maintenant le ventilateur, le dissipateur thermique et tout les conduits de la carte vidéo.

Enlevez délicatement le ventilateur/dissipateur thermique.

Retirez l'ancienne pâte thermique des puces (avec de l'essuie-tout) – NOTE : certaines puces mémoires (ou d'autres puces) peuvent avoir des pads thermiques, retirez-les seulement si vous avez de quoi les remplacer !

Placez les vis dans un endroit sûr.

Vérifiez qu'il y a peu ou pas de composants en plastique sur le circuit, ils pourraient fondre et produire des fumées toxiques.

Généralement, je pose la carte graphique sur des petits boules de papier d'aluminium (dans les coins). Comme ça, le circuit ne repose sur aucun composant.