Anglais
Français

Remplacer l'écran/LCD du LG enV3(VX9200)

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Le évidences! Éteindre le téléphone. Impossible de voir l'écran d'arrêt par le fait évident que ... c'est cassé!

      Étape 2

      Retirez les 3 couvercles de vis du bord de la charnière du téléphone en utilisant le bord d'une lame de rasoir ou similaire. Ils sortent juste.

      Étape 3

      Retirez les 5 petites vis noires du couvercle arrière. J'ai utilisé un tournevis Phillips n ° 00, mais un n ° 0 devrait aussi fonctionner.

      Étape 4

      Préparez-vous pour l'étape suivante en retournant toutes les couvertures ouvertes. Aide à éviter qu'ils ne restent coincés lorsque le boîtier est ouvert.

      Étape 5

      Débranchez le câble de bascule avant de la carte logique. Il vient juste de s'enclencher.

      Étape 6

      Le boîtier sort de l'écran avant en pliant le cadre autour des clips dans les charnières. Sur le côté avec le câble, pliez le bord extérieur vers l'écran pour l'enrouler autour d'un poteau.

      Étape 7

      Retirez quatre couvercles de vis autour de l'écran. Collez-les à quelque chose de propre, afin qu'ils puissent être retenus plus tard.

      Étape 8

      La couverture peut être séparée de la même manière que le boîtier inférieur.

      Étape 9

      Voici la partie amusante. Tu vois ça? LG a décidé de souder les connecteurs à pression sur l'écran et le clavier. C'est votre travail de les déconnecter ... d'une manière ou d'une autre.

      Étape 10

      Retirez les 2 petites vis en argent du cadre de support LCD. Ils sont de la même taille.

      Étape 11

      Utilisez le bord d'une lame de rasoir pour soulever le bord du fil d'enceinte, tout en appliquant la pointe du fer à souder sur les blobs. Il va se séparer du câble LCD avec pratiquement aucun effort.

      Étape 12

      En utilisant le bord de la lame de rasoir ou un autre dispositif approprié, décoller le connecteur de l'écouteur du panneau et le laisser tomber libre.