Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement du connecteur Lightning complet de l'iPhone 5c

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de l'écran de l'iPhone 5c

Remplacement de la batterie de l'iPhone 5c

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      A l'aide d'un outil en plastique, dégagez la nappe de contact à ressort du bouton home sous l'enceinte du haut-parleur.

      Étape 2

      Retirez les vis suivantes fixant l'enceinte du haut-parleur au boîtier arrière :

      Étape 3

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour extraire l'enceinte du haut-parleur du boîtier arrière.

      Étape 4

      Retirez l'enceinte du haut-parleur. Veillez à ne pas l'accrocher sur la nappe de l'antenne.

      Étape 5

      Le trou de vis tout à droite du haut-parleur est entouré d'un support. Cette pièce pourrait tomber de façon imprévisible, donc le mieux est de l'enlever et de prendre note de son orientation pour le remontage.

      Étape 6

      A l'aide d'un outil en plastique, déconnectez la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère.

      Étape 7

      La nappe du connecteur Lightning est légèrement collée sur une plaque sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour décoller délicatement la nappe.

      Étape 8

      Déconnectez le connecteur de l'antenne cellulaire de la base de la carte mère.

      Étape 9

      Retirez les vis suivantes fixant le connecteur Lightning au boîtier arrière :

      Étape 10

      Dégagez délicatement le connecteur Lightning complet du boîtier arrière.

      Étape 11

      Vous devez éventuellement utiliser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour dégager complètement ce composant.

      Étape 12

      Retirez le connecteur Lightning complet.