Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement de la carte mère du Sanyo VPC S1275

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du boitier du Sanyo VPC S1275

Remplacement de l'écran LCD du Sanyo VPC S1275

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      À l'aide du tournevis Phillips # 00, retirez les quatre vis sur le bord extérieur de la plaque de maintien de l'écran LCD.

      Étape 2

      Faites attention lors de la rotation de la plaque à l'étape suivante pour éviter que le câble ruban en haut à droite ne se déchire.

      Étape 3

      Retirez le câble ruban de son logement en tirant doucement la plaque de maintien de l'écran LCD vers la droite.

      Étape 4

      Ne touchez AUCUNE partie de la carte mère précédemment couverte par le film noir tant que le condensateur n'est pas complètement déchargé. Cette caméra est équipée d'un condensateur de 330 V, 100 µF qui peut provoquer un choc électrique douloureux.

      Étape 5

      À l'aide de l'outil de décharge de condensateur, touchez soigneusement chaque extrémité de l'outil de décharge de condensateur à chaque borne du condensateur.

      Étape 6

      Touchez la pointe chaude du fer à souder à la première soudure reliant le mécanisme de flash à la carte mère jusqu'à ce que la soudure fonde.

      Étape 7

      Touchez le fer à souder chaud à la soudure dans le coin inférieur gauche reliant la carte mère au fil rouge.

      Étape 8

      Mettez la pointe du fer à souder en contact avec la soudure dans le coin supérieur droit reliant la carte mère au câble de la batterie.

      Étape 9