Anglais
Français

Remplacement de la prise casque de l'iPad Air Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Use this guide to replace the audio port in an iPad Air.
    '''Be very careful when you isolate the battery using a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, resulting in irreversible damage to the logic board. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra frontale de la carte mère.

      Étape 2

      Soulevez la bande adhésive qui recouvre la nappe de la prise casque vers le haut de l'iPad pour la décoller en vue de la retirer.

      Étape 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 4

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Étape 5

      Continuez à faire glisser le spudger au bout de la nappe de la prise casque pour finir de décoller l'adhésif.

      Étape 6

      Retirez la seule vis cruciforme #000 de 4,3 mm de la prise casque.

      Étape 7

      Utilisez la nappe de la prise casque pour retirer délicatement la prise casque de son emplacement dans la coque.