Anglais
Français

Traduction de l’étape 2

Étape 2
Occasionally, you'll find a ribbon cable that simply pulls out of its socket, with no locking flap.
No-Fuss Ribbon Cable Connectors
  • Occasionally, you'll find a ribbon cable that simply pulls out of its socket, with no locking flap.

  • These kinds of connections usually secure sturdier ribbon cables, like this PS3 control board cable.

  • To disconnect the cable, pull it straight out of the connector.

  • To reinstall the cable, hold it near the end and push it straight into the connector, being careful not to kink the cable.

  • These kinds of connectors are not as common, so check carefully for a way to release the connector before you resort to pulling on the ribbon cable.

De temps en temps, vous trouverez une nappe qui sort tout simplement de sa prise, sans rabat de verrouillage.

Ces types de connexions fixent généralement des nappes plus solides, comme cette nappe de la carte de commande d'une PS3.

Pour débrancher la nappe, soulevez-la à la verticale de son connecteur.

Pour réinstaller la nappe, saisissez-la près de l'extrémité et mettez-la directement dans le connecteur, en faisant attention à ne pas plier la nappe.

Ces types de connecteurs ne sont pas si courants, alors vérifiez soigneusement s'il existe un moyen d'ouvrir le connecteur avant de tirer sur la nappe.