Anglais
Français

Remplacement du module double microphone du MacBook Pro 13" Retina fin 2013

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les vis suivantes qui fixent le haut-parleur gauche au boîtier supérieur :

      Étape 2

      Soulevez le coin du haut-parleur gauche vers le haut et faites-le glisser vers la batterie pour le retirer du boîtier supérieur.

      Étape 3

      Retirez la vis T5 Torx de 3,7 mm qui fixe la puce de contact de la batterie, à côté du rebord du boîtier.

      Étape 4

      Insérez l'extrémité d'une spatule (spudger) sous la partie du côté batterie du cache en caoutchouc de la nappe du microphone pour y détacher l'adhésif.

      Étape 5

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour lever légèrement la puce de contact de la batterie vers le haut afin de laisser de la place pour extraire le module double microphone.

      Étape 6

      Enlevez le cache en caoutchouc du microphone à l'aide d'une pincette.

      Étape 7

      Insérez la pointe d'une saptule sous l'extrémité du connecteur de la nappe du microphone et faites-la glisser vers le pas de vis pour détacher cette moitié du boîtier supérieur.

      Étape 8

      Insérez la pointe d'ue spatule sous la partie du côté batterie de la nappe du microphone et faites-la glisser vers le pas de vis pour la décoller du boîtier supérieur.

      Étape 9

      Tirez la nappe du double microphone vers le haut et vers la carte mère pour la retirer du boîtier supérieur.