Anglais
Français

Remplacement de la nappe des boutons de volume et de marche de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Conditions préalables au tutoriel

Chauffer un iOpener

Retirer le panneau frontal de l'iPad 3 4G

Remplacement du LCD de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Remplacement de la caméra arrière de l'iPad 2 Wi-Fi EMC 2415

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les vis suivantes de la nappe des boutons de volume et de marche :

      Étape 2

      Retirez le support métallique fixant le commutateur verrouillage/silencieux.

      Étape 3

      Retirez la nappe du bouton de marche de son emplacement dans la coque arrière et repliez-la de côté.

      Étape 4

      Retirez le bouton de veille/marche de la coque arrière.

      Étape 5

      Utilisez le trou de la vis centrale du support de contrôle du volume pour saisir le support, l'incliner vers le bord de la coque, puis le retirer de son emplacement.

      Étape 6

      Décollez délicatement de la coque arrière la partie de la nappe correspondant au bouton de marche.

      Étape 7

      Retirez délicatement de la coque arrière la partie de la nappe arrière qui se trouve entre le bouton de marche et le bouton de volume.

      Étape 8

      Repliez la nappe vers l'intérieur de la coque arrière, mais n'essayez pas de l'enlever, car elle est toujours connectée à la carte des composants supérieurs.

      Étape 9

      Retirez le commutateur verrouillage/silencieux de la coque arrière.

      Étape 10

      Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser le bouton de volume à l'intérieur de la coque arrière.

      Étape 11

      Utilisez la pointe d'un médiator pour décoller délicatement de la coque arrière le détecteur veille/marche de la Smart Cover.

      Étape 12

      Décollez soigneusement de la coque arrière la partie de la nappe correspondant aux boutons de volume.

      Étape 13

      Décollez délicatement la dernière partie parallèle au rebord le plus proche de la coque arrière.

      Étape 14

      Retirez la seule vis cruciforme #000 de 2 mm de l'extrémité inférieure de la carte des composants supérieurs.

      Étape 15

      Utilisez une pincette pour retirer le bloc de mousse entre la coque arrière et la carte des composants supérieurs.

      Étape 16

      Insérez un spudger sous l'extrémité de la carte des composants supérieurs et faites-le délicatement glisser vers le bouton de volume pour décoller la carte de l'adhésif.

      Étape 17

      Insérez un spudger sous l'extrémité supérieure gauche de la plaque des composants supérieurs et décollez-la de son adhésif.

      Étape 18

      Retournez la barre de retenue fixant le connecteur de la nappe de la carte des composants supérieurs.

      Étape 19

      Décollez l'extrémité de la nappe de la carte des composants supérieurs de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

      Étape 20

      Pour retirer la carte des composants supérieurs, tirez délicatement sur sa nappe tout en la soulevant suffisamment pour la dégager de la batterie, mais pas assez haut pour érafler la coque arrière. Progressez lentement et soigneusement.

      Étape 21

      Décollez le ruban adhésif recouvrant le connecteur du câble des boutons, de la carte des composants supérieurs.

      Étape 22

      Soulevez le connecteur de la nappe des boutons tout droit hors de son connecteur sur la carte des composants supérieurs.

      Étape 23

      Si votre pièce de rechange est livrée comprenant avec les supports des boutons en métal, vous pouvez ignorer les étapes suivantes.

      Étape 24

      Insérez la pointe d'un médiator entre le commutateur verrouillage/silencieux et son support pour faire céder l'adhésif.

      Étape 25

      Faites glisser le médiator sous la partie restante du commutateur verrouillage/verrouillage pour le décoller du support du bouton.

      Étape 26

      Utilisez la pointe du médiator pour décoller les boutons mécaniques de volume du support.