Anglais
Français

Remplacement du boîtier supérieur du Macbook Core Duo

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la batterie du MacBook Core Duo

Remplacement du capot mémoire du MacBook Core Duo

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    upper cae, case, which also contains the trackpad and keyboard.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Retirez les 3 vis suivantes :

      Étape 2

      Retirez les 3 vis suivantes de la paroi arrière du compartiment de la batterie :

      Étape 3

      Retirez les deux vis cruciformes #00 de 6 mm de chaque côté de la paroi droite du compartiment de la batterie (pas celles qui sont les plus proches du connecteur de la batterie).

      Étape 4

      Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 3 mm indiquées de la paroi avant du compartiment de la batterie : En partant de la gauche, retirez les 2e, 4e, 7e et 9e vis.

      Étape 5

      Retirez les 4 vis suivantes à l'arrière de l'ordinateur :

      Étape 6

      Retirez les deux vis cruciformes à épaulement #00 de 5,2 mm du du côté de l'ordinateur où se trouve le lecteur optique.

      Étape 7

      En commençant près de l'écran et en vous rapprochant de l'avant de l'ordinateur, soulevez le boîtier supérieur en faisant levier. Il est maintenu par des clips sur le côté au-dessus du lecteur optique. Ceux-ci s'ouvriront sous l'effet d'une ferme pression de levier.

      Étape 8

      Tout en tenant le boîtier supérieur d'une main (par le bas ou le haut), débranchez le connecteur de la nappe orange du pavé tactile et du clavier à l'aide d'une spatule.