Info : Vous modifiez un tutoriel pré-requis. Toutes les modifications apportées affecteront les tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 1

Étape 1
Remove two T6 Torx screws from each side of the hard drive (four screws total). You'll need to transfer these screws to your new hard drive if you're changing drives.
  • Remove two T6 Torx screws from each side of the hard drive (four screws total).

  • You'll need to transfer these screws to your new hard drive if you're changing drives.

  • If desired, peel the pull tab off your old hard drive and transfer it to the side of your new drive.

  • If you are installing a new hard drive, we have an OS X install guide to get you up and running. Many recent Macs may be able to use OS X Internet Recovery.

Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total).

Vous devrez transférer ces vis sur votre nouveau disque dur si vous changez de disque.

Réutilisez ces vis sur le nouveau SSD.

Si vous installez un nouveau disque dur, nous disposons d'un tutoriel d'installation OS X pour vous aider à le mettre en service. De nombreux Mac récents peuvent utiliser la fonctionnalité de récupération d'OS X.