Anglais
Français

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez délicatement la nappe Airport/Bluetooth pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Étape 2

      Tirez le connecteur de la nappe de la caméra tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Étape 3

      Avec la pointe d'une spatule, débranchez les trois connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

      Étape 4

      Dégagez les trois câbles d'antenne de leur canal sur le boîtier AirPort/Bluetooth.

      Étape 5

      Dévissez les deux vis suivantes, fixant le boîtier AirPort/Bluetooth au boîtier supérieur :

      Étape 6

      Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth du boîtier supérieur en évitant que les câbles ne restent accrochés.

      Étape 7

      Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble antenne/caméra au boîtier supérieur.

      Étape 8

      Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté droit de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 9

      Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

      Étape 10

      Dévissez la vis cruciforme de 8,6 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 11

      Dévissez deux des trois vis Torx T6 de 6 mm fixant le côté gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      Étape 12

      Ouvrez votre MacBook Pro de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      Étape 13

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

      Étape 14

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.