Anglais
Français

Remplacement du boîtier inférieur de la Xbox 360

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement du disque dur de la Xbox 360

Remplacement de la grille inférieure d'aération de la Xbox 360

Remplacement de la plaque frontale de la Xbox 360

Remplacement de la grille supérieure d'aération de la Xbox 360

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Pour continuer, vous devez décoller l'autocollant de garantie de votre console. Soyez conscient que cela annulera la garantie Microsoft de votre console. Vous agissez à vos risques et périls !

      Étape 2

      Les boîtiers supérieur et inférieur sont fixés ensemble par plusieurs dispositifs d'attache, qui se trouvent devant et derrière la console. Il faut ouvrir ces dispositifs avant de pouvoir enlever le boîtier supérieur de la console.

      Étape 3

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier vers le haut pour ouvrir le dernier dispositif d'attache, situé au-dessus du bouton Éjecter.

      Étape 4

      Soulevez légèrement le partie avant du boîtier inférieur pour vous assurer que ces dispositifs d'attache sont complètement ouverts.

      Étape 5

      Les boîtiers supérieur et inférieur sont maintenus ensemble par sept clips à l'arrière de la console. Leur emplacement est entouré en rouge.

      Étape 6

      Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les clips de fermeture à côtés des ports E/S et appuyez.

      Étape 7

      Pendant que vous éloignez les boîtiers supérieur et inférieur, poussez le long clip entouré en rouge vers le milieu de la 360 avec la pointe d'une spatule ou un outil pour ouvrir la Xbox 360.

      Étape 8

      Insérez l'outil pour ouvrir la Xbox 360 dans les deux derniers clips à côté du connecteur d'alimentation et appuyez.

      Étape 9

      Tournez la console de façon que la partie avant soit en bas.