Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement du port de chargement du Galaxy Tab 2 10.1

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement de la coque arrière de la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Déconnexion de la batterie de la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
charger port. port of your Samsung Galaxy Tab 2 10.1.
    Follow this guide if you need to replace the charging port of your Samsung Galaxy Tab 2 10.1. [ … ] If the charging cable is working but your tablet wont charge, you need to replace the charger port. [ … ] '''Caution''': Some images display the steps using a metal spudger. Use the heavy-duty spudger instead to avoid damaging your circuits. [ … ] For more information on connectors, visit [http://edu.ifixit.com/Guide/Recognizing+%26+Disconnecting+Cable+Connectors/11|this page].

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Le câble du port de chargement est le câble noir connecté au port du chargeur. Avec vos doigts, retirez le ruban adhésif vert du connecteur du câble du port de chargement.

      Étape 2

      En utilisant l'extrémité plate du spudger robuste, soulevez délicatement la languette noire qui maintient le câble du port du chargeur en place.

      Étape 3

      Utilisez le tournevis Phillips 000 pour dévisser les deux vis de 3 mm maintenant le port du chargeur en place.

      Étape 4

      Utilisez l'extrémité plate du spudger pour soulever le microphone blanc jusqu'à ce qu'il soit retiré de son support.

      Étape 5

      Veillez à insérer le spudger sous le port du chargeur et non à l'intérieur du port du chargeur pour éviter d'endommager le composant

      Étape 6

      Soulevez le port du chargeur avec l'extrémité plate du spudger robuste et retirez-le de l'appareil.